Details
Détails
L'image d'un professionnel passe par ses accessoires. Choisir une serviette de qualité est indispensable pour avoir un style vraiment professionnel. C'est pourquoi le porte-document Gandy, couleur café, associe l'élégance d'un cuir patiné à une conception très chic et fonctionnelle.
Tout en cuir de vachette, ce porte-document pour homme a des allures de cartables rétro avec sa poche à rabat aimanté sur l'avant. La serviette Gandy comporte deux autres poches zippées à l'extérieure.
On aime l'association du cuir à la doublure intérieur en tweed. Côté aménagement intérieur, ce porte-document Gandy propose deux poches et deux passants pour stylo. Il offre également la place pour des documents A4 et contient une grande poche pour ordinateur ou tablette 13 pouces.
Vous porterez cette serviette café en cuir par les deux poignées en cuir ou de travers en l'équipant de la bandoulière ajustable.
Caractéristiques
Réf. | 1751-02GM-2 |
---|---|
Couleur | Café |
Marque | Gandy |
Ligne de produit | Non |
Matière | Cuir |
Matière technique | cuir de vachette |
Poids (kg) | Non |
Dimensions (cm) | H 29 x L 38 x P 13 |
Volume (L) | Non |
Garantie | 2 ans |
Taille de l'écran | 13 pouces |
Bagage - Sécurité | Non |