Delsey Sac de voyage 50cm ODC II
Nouvelle ligne Delsey ODC II: des produits "active wear" combinant modernité et originalité
Bagage ergonomique, ce sac Delsey comporte un large compartiment avec sangles pour maintien des vêtements + un poche filet zippée
Nombreux rangements: deux poches zippées latérales + une poche zippée à l'avant du sac
Facile à transporter, ce sac comporte une bandoulière amovible avec renforts et une double poignée de portage. Il est également parfaitement adapté aux cabines d'avion
A noter; porte-adresse amovible, système de verrouillage par clef
Les sacs en cuir sont assez sensibles à la chaleur. Veuillez donc à ne pas les exposer à une chaleur excessive. Pour nettoyer votre sac en cuir, utiliser un chiffon doux et sec. pour l'entretien régulier, appliquer uniformément une crême spécifique.
Les bagages rigides en polycarbonate ou ABS ainsi que les bagages souples en polyester ou polyamide nécessitent assez peu d'entretien. Pour nettoyer votre bagage, utilisez une simple brosse douce et de l'eau savonneuse.
Nous vous proposons également :